Les remèdes de varices

photo4Les varices

Les varices de l’obstruction des vaisseaux qui peuvent influer sur les veines et les artères, plus ou moins selon le type d’infraction et, généralement, n’entraîne pas de complications, sauf en apparence, il est désagréable de se rencontrer dans le cas de malformations congénitales, qui font saillie de la surface de la peau.

Il ya des problèmes avec la circulation sanguine, qui empêchent le bon de retour du sang du cœur dans les vaisseaux sanguins, et vice-versa, de sorte que le sang reste, stagne et entraîne la dilatation des vaisseaux sanguins veineux causer des malformations congénitales.

Causes des varices

Le tabac est un spasme, ce qui réduit le flux sanguin rend difficile l’étape de l’oxygène et augmente les chances de provoquer des varices.

Une mauvaise alimentation, qui « brûlent » et de nombreux produits avec en graisses saturées augmentent le taux de mauvais cholestérol dans le sang, l’obstruction à la suite de veines et les artères.

L’excès de poids est également une autre cause fréquente de varices, lorsque la structure du corps doit pouvoir supporter le poids au-dessus de ses capacités, augmentant la pression dans les veines (en particulier sur les jambes).

La constipation est également des répercussions négatives sur ces, en particulier dans les veines de l’anus, provoquant une inflammation ou de la sortie de la rue, provoquant des malformations, connus comme les hémorroïdes.

Chaussures et vêtements pas assez, ce qui rend difficile la circulation sanguine et le retour du sang dans les veines peut contribuer à la formation de varices.

Rester longtemps en position assise ou debout, et entrave le flux sanguin ronge les parois des veines et des capillaires.

Les températures élevées que l’on peut atteindre, en prenant un bain chaud, d’être au soleil ou à une source artificielle de chaleur, par exemple, d’une cuisinière, ont montré avoir un impact négatif sur l’insuffisance veineuse.

La grossesse peut également provoquer temporaire ou persistant, le gain de poids et la rétention d’eau liée.

Un mode de vie sédentaire est nocif pour les varices, parce qu’il empêche le fonctionnement normal du système cardio-vasculaire.

Le traitement des varices

Le traitement est généralement, est généralement un traitement palliatif, pour réduire l’inconfort qui se posent, comme l’injection, le poids, les jambes fatiguées, etc.

Dans les cas où les défauts sont provoqués par pénètrent à travers la peau des problèmes esthétiques, vous pouvez recourir à la chirurgie.

Des médicaments spécifiques pour traiter les problèmes de varices est corticoïdes, antalgiques, anti-inflammatoires et diurétiques. Dans le cas où l’objet est importante, peut conduire à la rupture de vaisseaux sanguins et causer des ulcères, varices, qu’ils peuvent être infectés, et lorsque cela se produit, prescrire des antibiotiques pour prévenir l’infection de se propager à d’autres parties du corps.

En fonction de la gravité de l’infection peuvent être utilisés de différentes procédures chirurgicales, afin de réduire l’inconfort et de lisser l’aspect esthétique de la blessure, comme stipping que c’est une méthode qui est généralement utilisé pour enlever les veines se verrouille à l’aide d’un levier, lors du blocage des deux extrémités de la Vienne, pour la supprimer.

Ce processus ne se déroule pas sans complications, car c’est une chirurgie invasive entraîne un certain nombre d’effets secondaires négatifs, tels que l’hématome, l’enflure et la douleur.

La suppression de varices avec l’aide de cette méthode n’empêche pas l’apparition de nouvelles varices dans la zone affectée thermiquement, et dans certains cas peut être endommagé les nerfs safenos voisins, en évitant l’utilisation des vaisseaux sanguins, des répercussions sur d’autres types de chirurgies, comme baypass.

En microchirurgie est une procédure qui réduit considérablement les risques de blessures et de complications liées à la chirurgie, parce qu’intervient uniquement la partie endommagée, à la différence de la procédure précédente, avec une anesthésie locale, qui réduit également les risques liés à l’intervention.

photo3La sclérose en plaques est une tout autre traitement, qui, comme son nom l’indique, laisser Vienne gelés, obstruer l’écoulement de sang à travers l’irritation de l’endothélium.

Pour effectuer cette technique, qui est introduit dans la Veine de certaines substances chimiques qui provoquent la sclérose en plaques.

Dans crioesclerosis la même procédure décrite dans le paragraphe précédent, mais passe sous les températures négatives de la substance esclerosantes à inyectarlas, afin d’améliorer ses propriétés d’incitations pour obtenir les meilleurs résultats.

Dans laserterapia aussi appelé sclérose en plaques de la physique est utilisé pour obtenir les mêmes résultats que dans les procédures mentionnées ci-dessus, à l’aide de différents types de lasers en fonction de la gravité de la blessure.

Laser de surface est utilisée pour de petites varicosités et des varices superficielles.

Le laser de la sculpture ou endoláser est donnée dans les veines visibles de plus grande taille, agit sur les couches internes de la peau sans l’endommager.

Le laser de la sculpture sert pour les veines les plus problématiques et grandes tailles, offrant même un bon résultat, comme dans la chirurgie traditionnelle.

La radiofréquence est une technique médicale à l’esthétique, qui tente de provoquer le durcissement de la veine à l’aide d’ondes radio, à l’aide d’un cathéter, qui tente de le taquiner de l’endothélium, la température augmente avec l’aide de la divergence des vagues.

Les remèdes de varices

Nous vous présentons quelques remèdes à la maison pour les varices, les plus connus et utilisés.

  1. Arnika

remède à la maison de árnicaEl l’Arnica est une plante médicinale qui peut vous aider à supprimer. Appliquer des compresses rejetées à l’eau et l’infusion d’arnica sur les sites de varices et les jambes. Dans l’arnica aide à la circulation sanguine.

  1. La châtaigne châtaigne

l’outil de châtaignes de indiasLa cortaza de marronnier d’inde contribue à améliorer la circulation sanguine, et donc idéal pour la prévention de l’apparition de varices et de l’amélioration de l’état que nous avons. Faire bouillir un litre d’eau, 40 g d’écorce de marronnier d’inde pendant 8 minutes. En fin de compte, cuélalo, et de prendre ce médicament.

  1. La queue

un outil pour la préparation de la file d’attente caballoEl un thé ou une infusion de prêle possède de nombreuses propriétés, entre eux, c’est que si nous appliquons des compresses de prêle sur la zone touchée, cela nous aidera à réduire l’inflammation produite dans les vaisseaux sanguins.

  1. D’argile verte

le milieu de la maison de l’argile verdeDiluir quatre cuillères à soupe d’argile verte dans un verre d’eau pour former une pâte. Appliquer chaque jour sur la zone touchée sous forme de compresse, la laissant sécher. Enfin, le laver à l’eau tiède et un savon neutre.

  1. L’aloe vera

le gel à l’aloe veraEs l’un des meilleurs moyens et les plus courantes pour le traitement des varices. L’application des tiges de la plante sur les varices, faire des massages et des cercles sur la zone touchée. Encore une très bonne option, et c’est l’outil mélanger le gel d’aloe vera avec du vinaigre de cidre et le jus de carotte, qui untarás avec une belle compresses froides sur la zone touchée et ne fonctionnera pas de toute la nuit, pour les supprimer, quand vous vous levez avec de l’eau froide.

Des conseils et des recommandations en matière de traitement et de prévention des varices

Contre les rayures, surtout quand les Veines sont gonflées et gênant pour éviter l’infection.

Le massage peut aider à améliorer la circulation sanguine, réduisant ainsi l’inconfort liés aux varices.

Respecter les mesures d’hygiène, en particulier si vous avez des varices, les ulcères et les plaies.

La commutation de flux d’eau chaude et froide, est également positif contribue à l’augmentation de la circulation sanguine est encore mieux d’éviter la baignade ou la douche avec de l’eau très chaude, et prefiriéndolos tempérées.

Essayez de vous détendre quand vous devez vous asseoir pendant de longues périodes debout et de marcher ou de bouger un peu, quand il devrait être beaucoup de temps assis.

Pratiquer des exercices régulièrement, prend en charge le bon fonctionnement du système cardio-vasculaire, et par conséquent, réduit le risque de varices.

Maintenir un poids santé, empêche l’apparition des varices sur les efforts de la structure osseuse. L’excès de poids contribue à leur apparence.

Ne pas porter de vêtements qui produisent pression à la taille, les anglais ou les jambes. Ils empêchent la bonne circulation du sang et à la suite des dommages pour leur traitement et contribuent à, ce qui peut apparaître. Porter des vêtements à partir de tissus naturels, confortables et spacieuses.

Pour prévenir la constipation. La pression peut entraver la circulation du sang dans les jambes, il est donc bon de porter un régime riche en fibres, ce qui stimule les mouvements de l’intestin et de faire des selles plus molles. Des légumes, des légumineuses, des fruits (abricots, pêches, prunes sont riches en eux) ; les céréales, le pain et le riz, qui sont mieux intégrés, les produits qui contiennent de la fibre au corps.

Consommer des vitamines. La vitamine K (basilic, la sauge, le chou, les oignons verts, les choux de bruxelles, brocoli, asperges) permet de réduire la protéine de Matrix GLA, qui est lié à l’apparition de varices. La vitamine C (kiwi, oranges, les poivrons, les épices, la goyave, poivrons, brocoli, papaye) permet de prévenir les varices et de maintenir les parois des veines élastiques. La vitamine E (graines de tournesol, piment Rouge en poudre, les amandes, les noix, les arachides, l’origan, le basilic, les abricots, les épinards cuits) empêche la coagulation du sang et aide à avoir une bonne circulation sanguine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*