Le traitement de ses veines à la tomate, vert et rouge.

photo1Varices-c’est un problème qui inquiète à la fois les hommes et les femmes. N’est pas seulement gênant, pour l’esthétique, souffrent de varices donne le poids, la fatigue et la douleur dans les jambes. De même, potentiellement, vous pouvez afiebrarse. Si le climat est très humide et à la chaleur, les symptômes sont aggravés.

Il existe de nombreuses procédures qui promettent spécifié le traitement des varices, mais la plupart d’entre eux sont très coûteuses et invasives. D’autres, moins invasive, c’est les résultats intermédiaires. Avec le temps, de l’inconfort, apparaissent de nouveau.

Traiter les varices à l’heure, prévient l’apparition de varices. Appelée phlébite-sur toute l’occlusion de la Veine. Cette maladie est la conséquence de la présence d’un caillot de sang (au) à Vienne. Si le caillot se déplace dans le sens de la circulation des poumons, provoquant une embolie pulmonaire. Il est donc important de traiter les varices, avant qu’ils mènent des situations plus graves.

Aujourd’hui nous vous proposons le traitement des varices, économique et naturel mondial. Seulement besoin de tomates vertes ou rouges, que vous pouvez gagner, vous. Cet outil est très populaire et a fait de génération en génération, jusqu’à nos mains.

Les tomates dans le traitement des varices.

Bien connus de toutes les propriétés de la tomate et il est aussi important pour notre santé. Cependant, il est possible que desconozcas leur application dans le traitement des varices. Dans ce cas, les propriétés thérapeutiques de ses graines contiennent une substance acide qui agit comme l’aspirine. Ils anticoagulants et licúan le sang. En outre, les flavonoïdes qui ont des tomates, contribue à renforcer les vaisseaux sanguins.

Nous vous proposons deux offres, très puissantes, tomates vertes, et le second-les tomates rouges.

À partir de tomates vertes:

  • Laver, très bien, quelques tomates de type vert. C’est des tomates, mais leur couleur est le vert.
  • Coupez-les en tranches de 0,5 cm environ.
  • Définit les tranches de tomates sur les varices et de « arañitas » (réseau de capillaires qui a la forme d’araignée).
  • Vous pouvez vendarte l’espace pour garder les tranches de tomate sur sa position.
  • Après un certain temps, vous commencez à ressentir des picotements. Puis les Veines commencent à briller un peu, disparaît au moment des pansements.
  • Rincer la zone avec de l’eau froide.
  • Répétez ce traitement, cinq fois par jour. Après deux semaines, vous pouvez voir les résultats dans votre corps. Il retirerait une sensation de brûlure, œdème et, peu à peu, les varices, l’Iran disparaissent.

Des tomates rouges.

Contrairement à la précédente session, il se produit tout au long de la nuit.

  • Avant d’aller dormir, de lave, de quelques tomates et córtalos haché, comme décrit dans le traitement ci-dessus.
  • Déplacer sur les varices et fixé par un bandage. photo2
  • Tu dois cesser les tranches de travailler 4 heures.
  • Au bout de ce temps, vous devez modifier dans les fragments et les remplacer par les nouveaux. Une fois, cesse de fonctionner et de nouveau au bout de 4 heures, et ainsi longtemps, vous avez besoin de se lever.
  • Effectue ce traitement tous les soirs.

Quelques conseils:

N’oubliez pas que si vous voulez que les symptômes qui diminuent, il faut faire ces et d’autres méthodes de traitement, avec une alimentation saine et équilibrée.

Mangez beaucoup d’aliments riches en Oméga-3 et Oméga-6: Ces huiles essentielles ne sont pas fabriqués par le corps, donc vous devez les ajouter à votre alimentation. En Oméga-3 contribue à l’élasticité des veines et anti-inflammatoire. De l’Oméga-6 prévient les maladies cardiaques, la pression artérielle diminue et empêche la formation de caillots de sang. Les produits qu’ils ont, sont les suivants: les sardines, les anchois, morue, fruits de mer, les noix, l’huile de tournesol, de graines de sésame.

Consomme de sélénium: Est un antioxydant qui empêche la sclérose des tissus du corps et maintient élastique de la paroi des vaisseaux sanguins. Se trouve dans les noix, les concombres, les champignons, les oeufs et la levure de bière.

Les produits avec de la vitamine E: la vitamine E améliore la circulation sanguine et la circulation sanguine, prévient et dissout les caillots de sang. Dans les produits laitiers, les viandes, les noix, les asperges, le persil, potiron, tomates, maïs, olives et les kiwis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*