Une alimentation saine

Si vous voulez perdre 15 kg, vous devez savoir que vous pouvez y parvenir en changeant vos habitudes alimentaires, votre activité physique et en gérant correctement vos activités quotidiennes en général. Le fait que vous atteigniez un changement d’habitude vous aidera non seulement à réduire la graisse corporelle, mais vous permettra également de maintenir le bon poids, contrairement aux techniques extrêmes qui ne font qu’aggraver les choses en raison de l’effet yo-yo.

Combien de temps ai-je besoin pour perdre du poids 15 kilos

Perdre du poids 15 kg en 7 à 8 mois signifie que vous ferez une réduction moyenne de 500 g par semaine, ce qui est recommandé pour prévenir la perte musculaire et les carences nutritionnelles. Par conséquent, il est important que vous tombiez entre les mains d’un nutritionniste agréé qui vous fournira tous les outils dont vous avez besoin, d’une part, vous réussirez à réduire progressivement le pourcentage de graisse corporelle et d’autre part, afin que vous puissiez maintenir un poids santé.

menu-semanal-saludable5_56e25094_1280x961Dans la vidéo suivante de mes compagnons Adriana et Juan María, nutritionnistes nutritionnistes Alimmmenta, vous donnent également des points clés pour suivre un régime amaigrissant et perdre 15 kilos. Il est important de savoir que le pourcentage de graisse corporelle est très pertinent chez l’homme, car l’excès, en particulier sur viscérale niveau, peut conduire à de graves pathologies telles que l’obésité, l’hypertension, le diabète, les maladies cardio-vasculaires, le cancer, etc. Niveaux de graisse dans le corps dépendent de plusieurs facteurs tels que la génétique, le sexe, l’activité physique, la régulation hormonale, le comportement dans la nourriture, institut, etc. Et parmi les facteurs les plus déterminants, il y aura la consommation et les dépenses énergétiques quotidiennes (dépenses de repos et d’activité), comme je le dirai ci-dessous. Le processus de perte de poids couvre une variété de facteurs, de l’environnement dans lequel vous vivez aux petites décisions quotidiennes que vous prenez lors de l’achat, de la cuisine ou du choix d’un restaurant qui affectent directement votre modèle alimentaire.

Votre nutritionniste est un nutritionniste, vous devez connaître un tel modèle alimentaire, de sorte que vous allez chercher autant d’informations que possible pour être en mesure de découvrir tous les facteurs liés à votre poids corporel et la graisse corporelle. Vous pouvez tenir un journal alimentaire, qui est un outil qui vous permettra de déterminer le type d’aliments et de boissons que vous consommez normalement, à quelle fréquence vous le faites (à la fois pendant la journée et chaque semaine) et même la quantité consommée.

Vous pouvez également enregistrer d’autres données d’intérêt, telles que le degré de faim ou de stress et l’activité physique, des aspects qui seront également déterminants. Les légumes et les fruits joueront un rôle clé dans votre alimentation quotidienne, car ils vous donneront non seulement la satiété, mais vous apporteront également les vitamines, les minéraux, les fibres et les composés phytochimiques dont vous avez besoin pour la santé. Les glucides proviendront principalement d’aliments tels que les légumineuses, le pain, le riz ou les pâtes à grains entiers, etc., qui vous donneront de la satiété et de l’énergie. Les protéines proviendront d’aliments sains tels que le poisson, les œufs, la viande blanche, les légumineuses, etc.; ils préviendront la perte de masse musculaire. Et les graisses seront principalement mono et polyinsaturées à partir de noix, d’avocat, d’huile d’olive, de poisson bleu, etc., qui vous apporteront non seulement des acides gras essentiels, mais aussi des vitamines liposolubles avec des fonctions importantes dans tout le corps. Il utilise les meilleures techniques de cuisson telles que la vapeur, le four, le fer, etc., Sans exclure le ragoût, qui est généralement la première méthode de cuisson à éliminer lors de l’alimentation.

Vous pouvez les faire avec des bouillons de légumes et limiter l’huile à 1-2 cuillères à soupe.

Enfin, vous apprendrez à interpréter l’étiquetage nutritionnel de n’importe quel aliment, cela vous permettra d’identifier les aliments qui vous conviennent le mieux et de faire ainsi l’achat d’aliments sains qui vous aideront dans le processus de perte de poids. Le terme fitness est utilisé pour définir un certain nombre d’exercices physiques effectués dans des gymnases ou des installations sportives et conçus pour atteindre une forme physique optimale et améliorer la santé globale. Il est toujours en constante menu-semanal-saludable2_f84708aa_1280x961évolution et en évolution, de nouvelles tendances, matériaux et activités émergent, mais le but est toujours le même, la poursuite de l’harmonie et de l’équilibre du corps entier, grâce au travail aérobie de l’endurance, de la force et de la flexibilité.  Dans cet article et cette vidéo, la nutritionniste Christina Sabate, nutritionniste, vous dira un régime important dans la pratique de Firness.

Pour être « en forme » ou en forme, vous devez travailler globalement, en effectuant également des exercices fonctionnels et variés et en évitant la spécialisation. C’est-à-dire que quelqu’un qui se concentre uniquement sur l’activité aérobique aura beaucoup d’endurance et de capacité cardio-pulmonaire, mais ne fonctionnera pas avec d’autres capacités physiques tout aussi importantes.